Communiqué de presse Youssou Ndour, candidat de NADEMS à la présidentielle 2017

Communiqué de presse    Youssou Ndour, candidat de NADEMS à la présidentielle 2017
      Le fondateur du parti politique, NADEMS (opposition) au Sénégal, M. Samba Kara Ndiaye a porté son choix sur l’artiste interplanétaire, ministre conseiller et Président Directeur Général du Groupe Futurs Médias (GMF), M. Youssou Ndour que son parti investira, dans quelques semaines, comme leur candidat à l’élection présidentielle de 2017.            NADEMS considère que depuis l’indépendance de notre pays en1960, seuls les politiciens ont eu le privilège de diriger notre Nation où l’écrasante majorité de nos compatriotes milite toujours dans le Grand Parti de la Demande Sociale c’est-à-dire : Cherté de la vie, coupure d’électricité, chômage des jeunes, menace de famine dans le monde rural, crise scolaire et universitaire, rareté des ressources notamment les financières, crise des valeurs…etc !            NADEMS propose aux sénégalais un homme apolitique, intègre, travailleur et qui constitue un véritable modèle de réussite pour la jeunesse afin de tirer le Sénégal du gouffre de la pauvreté, du chômage et intégrer définitivement notre pays dans le cercle très sélectif des pays en voie de l’émergence. Youssou Ndour, ministre de la République et patron d’un groupe aussi puissant que GFM saura porter la vision de NADEMS vers la création de richesse dans la paix et la sérénité.     Contact presse    nadems@gmail.com      Samba Kara NDIAYE  www.sambakara.com

Samedi 22 Novembre 2014 - 13:53