Championnat de football sénégalais : Saër Seck soupçonné de soudoyer les arbitres

SETAL.NET – C’est parce que l’arbitre a refusé à son équipe deux penaltys que le coach de Niary Tally a cru savoir que les juges sont à la merci d’un homme : Saër Seck. Il accuse ce dernier de soudoyer les arbitres pour barrer la route à toutes les équipes susceptibles de jouer les premiers rôles eu détriment de la sienne.


De graves accusations ! C’est ce qu’a porté le coach de Niary Tally sur le Président de l’Institut Diambars. Alassane Ndiaye dont l’équipe a été battue par Ouakam sur la marque de deux buts à 1 est convaincu que les arbitres sont corrompus par le président de la Ligue pro, Saër Seck. « C’est un championnat programmé pour Diambars. Toute une machination est mise en place pour permettre à l’équipe de Saër Seck de finir en tête du championnat », accuse-t-il dans les colonnes de Grand’Place parcourues par Setal.net.

Et de pousser le bouchon un peu plus loin : « Saer Seck est actuellement l’une des plus fortes personnalités du football sénégalais, ainsi il pèse de tout son poids pour mettre les juges de son coté afin d’atteindre plus facilement ses objectifs de champion. Sinon comment comprendre qu’on nous refuse deux penaltys durant le match et qu’on en accorde gratuitement à l’adversaire ».

Lu sur Grand'Place

Lundi 18 Février 2013 - 09:09









Setal People - 30/04/2016 - 0 Commentaire

Serena Williams s'attire les foudres de ses fans en postant une photo retouchée

Oumou Sy : "Quand on me disait que Abdoulaye Wade est mon chef d'Etat, j'avais envie d'arracher mon cœur..."

29/04/2016 - 0 Commentaire

Ligue des champions : Alicia Keys chantera pour la finale

29/04/2016 - 0 Commentaire

Les témoignages émouvants de l’épouse de Papa Wemba: « J’avais 14 ans et lui 20 ans quand… »

28/04/2016 - 0 Commentaire

Abidjan rend hommage à Papa Wemba

28/04/2016 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal