Setal.net

COTE D'IVOIRE : Les couples à trois, très tendance...

Attention, on lui ouvre la portière et la miss robe bleue nuit longue et brillante vêtue bénéficiant de toutes les attentions d'un couple quinquagénaire de type européen, monte à l'avant d'un 4*4 garé devant d'un de ces restaurants fréquentés qui longent le boulevard de Marseille de Marcory à Abidjan. Elle c'est Amy, une ivoirienne de 19 ans, eux ce sont Pierre et Sylvie, deux belges de 58 et 61 ans, et les trois forment un couple de plaisirs sexuels apparemment tout azimut.


COTE D'IVOIRE : Les couples à trois, très tendance...
La discipline du couple à trois connait un fort succès ces derniers mois en Côte d'Ivoire comme constaté à la sortie des restaurants et autres boites de nuit, par KOACI.COM au point qu'elle serait devenue l'un des nouveaux phénomènes des plus commentés du moment.

Rencontre sur le net, dans les centres commerciaux ou par relation, de plus en plus de couples ayant dépassé un certain age se proposent à faire une place pour une jeune et belle. Lydie que nous avions approché discrètement alors qu'elle se levait de table dans un restaurant avant qu'elle accepte de nous recevoir pour témoigner, elle, a connu ce couple d'ivoirien de la quarantaine lors d'une cérémonie dans un hôtel d'Abidjan. Depuis elle s'adonne fréquemment à leurs plaisirs au point d'avoir presque pris une place de seconde épouse muse. Belle, 21 ans, étudiante, elle tente de se battre pour élever son enfant et s'est laissée tenter par la proposition d'un homme il y a quelques mois de cela. "Un jour, un homme m'a approché alors que j'étais hôtesse, il présentait bien et quelques jours après il m'a invité à un dîner avec son épouse me présentant à cette dernière comme une connaissance" indique Lydie qui ajoute, "On a pas mal bu ce jour là et après le restaurant j'ai proposé d'aller en discothèque mais le monsieur, trop "connu"selon lui avait refusé préférant qu'on aille prendre un verre chez eux. Une fois arrivé dans leur villa j'ai commencé à le sentir un peu avenant mais sans plus, j'ai bu le verre et puis un taxi ma déposé chez moi. Le lendemain ils m'ont invité à dîner à la maison, leurs enfants étaient déjà couchés, on a bu et beaucoup bavardé, l'homme a prétexté une visite de la maison, on est monté à l'étage, la femme faisait le guide et à un moment, l'homme nous a attrapé toutes les deux pour nous jeter sur son lit, j'avoue que je ne comprenais pas, il s'est mis à déshabiller sa femme lui demandant de ne pas crier à cause des enfants et m'a demandé de faire la même chose, j'ai accepté et on s'est mis à faire l'amour à trois. La femme avait l'air un peu choquée au début, moi aussi mais ça s'est bien passé et voilà plusieurs mois qu'on le fait. Pour les enfants, je suis une cousine du père mais je pense qu'ils se doutent de la chose".

Le témoignage de Lydie est édifiant de réalisme et de franchise tout comme le seront également ceux de Florence ou de Aisha, deux autres muses rencontrées lors de notre enquête.

Lydie nous avouera par ailleurs que d'une part son petit ami n'est pas au courant et que d'autre part, le couple se montre très généreux à son égard. "Ils m'arrangent bien, là je ne peux pas mentir, mon seul soucis est mon petit ami, j'ai peur qu'un jour il découvre la chose" nous livrera la jeune femme.

Selon nos enquêtes s'il n'existe à cette heure véritablement de "réseau" qui organiserait ce type de tendance, le bouche à oreille se chargerait de motiver certaines femmes à s'y intéresser. C'est le cas de Natacha, 22 ans, étudiante, en recherche d'un couple pour s’offrir les mêmes plaisirs matériels que son amie Florence, les deux rencontrées dans un centre commercial très fréquenté de la capitale économique ivoirienne. Florence s'adonne à ce type de pratique depuis plus d'un an et ce désormais avec deux couples dont un expatrié. Sa copine cherche quant à elle mais pour l'heure n'a pas trouvé. "Je vois comment ils s'occupent bien de ma copine, c'est tentant quoi mais c'est pas facile d'en trouver des sérieux, ya aussi les malos" indiquera Natacha qui s'ouvrira à nous pour témoigner d'un fait malheureux qui lui sera arrivé alors qu'elle recherchait un couple pour faire comme sa copine. En effet, Natacha tombera dans un sale plan qui finira par une partouze dans un appartement de Cocody, partie à plusieurs dans laquelle, selon le témoignage reçu, cette dernière sera abusée par cinq hommes.

Le libertinage à l'ivoirienne présente, comme partout, parfois des risques mais qui apparemment ne réussissent à décourager du vice fatalement plus proche de l'opportunisme que du plaisir.

Amy

Source: Koaci.com


Mardi 9 Octobre 2012 - 12:51





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site