Setal.net

COALITION FAL ASKAN WI : L’image sur leur bulletin de vote recalée, elle saisit le Conseil Constitutionnel


COALITION FAL ASKAN WI : L’image sur leur bulletin de vote recalée, elle saisit le Conseil Constitutionnel
La Coalition FAL ASKAN WI, dans une note rendue publique, dit avoir reçu notification ce lundi d’une décision du Président de la Commission de Réception des Dossiers de Candidature. Laquelle notification lui a révélé que la photo d’une personne ne peut en aucun cas faire office de symbole et qu’en conséquence, l’image qui fait office de symbole dans le bulletin de vote de ladite coalition ne pouvait être utilisée à cet effet.
La Coalition FAL ASKAN WI qui exprime sa surprise et son étonnement face à cette notification de la Commission de Réception des Dossiers de Candidature, a déposé un recours auprès du Conseil Constitutionnel qui vise à montrer que la mesure prise par Monsieur le Président de la Commission de Réception des Dossiers de Candidatures en date du 19 juin 2017 n’est pas fondée en fait et en droit.
La Coalition prend à témoin les opinions publiques nationale et internationale ainsi que tous les observateurs sur cette forme d’injustice dirigée contre cette Coalition et sur le non-respect du principe d’égalité des candidats et rappelle pour finir qu’aucun parti politique, ni coalition de partis n’a contesté, à aucun moment des procédures, le symbole choisi par la Coalition FAL ASKAN WI. Or la prérogative de contester leur revient de droit en matière de couleur, symbole et sigle conclut-elle ... 


Vendredi 23 Juin 2017 - 07:57





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site