Setal.net

CARMS : Plus de 13.200 membres en faveur de la réélection du président Macky Sall


CARMS : Plus de 13.200 membres en faveur de la réélection du président Macky Sall
Ce Samedi, la maison des anciens combattants a été le cadre qui a accueilli le lancement du mouvement des commerçants et ambulants pour la réélection de son excellence, Monsieur Macky Sall. 

Les CARMS, ont en effet convié la presse à assister à ce qu’ils appellent, un soutien au président Macky Sall pour un second mandat, en la présence du Ministre conseiller, N’dongo N’diaye, aux couleurs de l’APR pour la circonstance, que ces derniers ont tenu à lui réaffirmer leur loyauté. 

Le coordinateur du mouvement, Lamine Thiam, d’affirmer « on a une démarche autre que la destruction des biens publics, nous comptons accompagner le président de la République dans toutes ses entreprises... » Les membres du mouvement se retrouvent totalement dans le plan Sénégal émergent de l’actuel gouvernement et trouvent même qu’ils ont un très grand rôle à y jouer, le mouvement se voulant être un cadre de convergence pour la réélection du président Macky Sall et pour cela, ils comptent convaincre leurs pairs à se doter de cartes d’électeur, mais aussi à les faire valoir le moment venu, pour réélire leur candidat dès le 1er tour. 

Ce vaste mouvement de près de 13.200 membres, mise toute sa confiance sur la politique Apériste, et en profite pour lancer un appel solennel au président de la République pour la réactivation de l’Agence Nationale d’Appui aux Marchands Ambulants. 

Une autre doléance sera présentée par les CARMS à l’endroit de Macky Sall en vue de leur éventuel recasement, parce que celui préconisé par le maire Khalifa Sall est jugé « exorbitant pour eux. » Le secrétaire général du mouvement, Diatta N’dao de renchérir, «  nous avons une vision, élire à nouveau, le président Macky Sall en 2017 au 1 er tour ». Ce mouvement compte d’abord travailler pour que « les fils du pays que nous sommes, puissions nous sentir à l’aise, par ce que nous sommes traqués tous les jours, et on nous demande 6 000 FCFA chaque fois qu’un marchand est interpellé... » 

Les CARMS reportent désormais tous leurs espoirs sur Macky Sall qu’ils comptent réélire à l’horizon « 2017 ou 2019 


Dimanche 7 Juin 2015 - 12:19





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site