Setal.net

Burkina Faso: François Compaoré arrêté à l’aéroport de Ouagadougou, Blaise serait en fuite

SETAL.NET-Le frère du chef de l’Etat du Burkina Faso, François Compaoré qui serait en fuite suite aux manifestations qui se déroulent dans le pays a été arrêté.


Déjà un mort et plusieurs bâtiments publics saccagés suite aux manifestations suivies de saccages notés ce matin à Ouagadougou. La ville a été mise sens dessus-dessous par les manifestants qui ont même saccagé l’Assemblée nationale, les locaux de la Télévision nationale etc… Un mort a même été enregistré. Mais le plus drôle, même si le gouvernement a retiré son projet de révision de l’article 37 de la Constitution pour permettre Blaise de se présenter en 2015, la suite des événements semblent compromettante pour le régime, la famille de Blaise, dont le frère, François Compaoré vient d’être arrêté à l’instant à l’aéroport de Ouagadougou tandis que son frère et chef d’Etat Blaise serait en fuite.


Jeudi 30 Octobre 2014 - 12:38



Avis des Setalnautes

1.Posté par JEAN D'AMOUR le 30/10/2014 17:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que BLAISE comprenne ce que c'est la démocratie!Il a tué son compatriote SANKARA disant améner la démocratie!?! Où est-elle?Que tousles Chefs d'Etats Africains comprennent et se sentent qu'ils ne sont pas ALPHA et ou OMEGA!

2.Posté par JEAN D''AMOUR/AU RWANDA le 30/10/2014 17:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que BLAISE comprenne ce que c''est la démocratie!Il a tué son compatriote SANKARA disant améner la démocratie!?! Où est-elle?Que tousles Chefs d''Etats Africains comprennent et se sentent qu''ils ne sont pas ALPHA et ou OMEGA!

3.Posté par Best western le 04/11/2014 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment nous sommes tous contents qu'il ait pu quitter le pouvoir et n'ait pas subi le sort divin : celui qui tue par épée meurt par Epée ' il doit être juger de ses actes Blaise COMPAORE , et encore il a ses émissaires dans l'Afrique comme le Golden Boy Salif KOSSOUKA OUEDRAOGO , l'impertubable homme d'affaire qui s'est siégé en au Bénin pour mener à bien les affaires de Blaise COMPAORE qui aurait pu confier ses affaires à un létré plutôt q'un dealer Salif

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site