Setal.net

Bilan Lansar : 20 victoires, 20 défaites

SETAL.NET-Au lieu de 19 victoires et 21 défaites, l’écurie Lansar comptabilise plutôt 20 victoires contre 20 défaites. Pour cause, on avait mentionné que Ndoye Lakhass était de Ngaaye Mékhé alors qu’il porte les couleurs de l’écurie Lansar


 
Prince se relaxe à la plage de Diamalaye…
Après une saison de lutte riche en affiches alléchantes, le promoteur Prince a été aperçu avanthier  dimanche à la plage Arène Bi de Diamalaye. Il était habillé en polo et en pantalon Jean. Très relax, le jeune promoteur était en compagnie de quelques uns de ses amis, notamment son chargé de communication Cherif Fall.
 
Bébé Modou Lô aussi
C’est les vacances et le mond e de l a l utt e compte bien en profiter avant l’ouverture de la s ai son de lutte qui s ’approche à grands pas. En plus du promoteur Prince qui était à la plage de Diamalaye, on pouvait noter la présence de Bébé Modou Lô qui s’est offert quelques plongeons.
 
Boy Bambara et les canaris
Boy Bambara est le premier lutteur à avoir cassé un canari dans l’enceinte. La révélation est de Khadim Samb, chroniqueur de lutte à la RTS. Invité de l’émission Gal Gal avant-hier dimanche sur la SEN Tv, Khadim Samb a déclaré que «beau coup de jeunes lutteurs cassent des canaris dans l’arène sans en connaître l’origine. C’est Boy Bambara qui fut le premier lutteur à casser un canari dans l’arène».
 
Bilan Lansar : 20 victoires, 20 défaites
Au lieu de 19 victoires et 21 défaites, l’écurie Lansar comptabilise plutôt 20 victoires contre 20  défaites. Pour cause, on avait mentionné que Ndoye Lakhass était de Ngaaye Mékhé alors qu’il porte les couleurs de l’écurie Lansar. Il avait battu Boy Djoloff de Louga le dimanche 11 mai 2014 au stade municipal de Kébémer lors d’un gala organisé par Sidy Diakhaté. Par contre, Mame Koor ne fait pas partie de l’écurie Lansar. Il défend les couleurs de Lang Sané et il a été battu par Momar de Doudou Baka Sarr, le mercredi 25 décembre 2013 au stade municipal de Fatick.
 
Mass Diouf s’est fait rare
Le spécialiste de la lutte simple s’est fait rare depuis quelques mois. Le chroniqueur Mass Diouf est fortement demandé par les amateurs. En fin connaisseur de la lutte en général, il fait partie des meilleurs consultants de la place et ses commentaires sont très appréciés du public. Peut-être que le Sérère est en train de se ressourcer auprès de sa famille.
 
Balla Gaye 2, un amuseur public
Sunu Lamb était de passage dimanche dernier à Golf Sud. On a surpris Balla Gaye 2 devant chez lui en compagnie de ses proches amis. Le Lion de Guédiawaye et ses potes, très free du reste, ont trouvé une bonne manière d’évacuer le stress et les petits soucis. Entre jeux d'enfants, farces et rigolades, ils s'éclataient en toute complicité comme des benjamins dans un jardin d'enfants. C'était beau de les voir ainsi.
 
Soulèye Bâ passe ses week-ends à Fith Mith
Nos radars ont bien fait leur boulot dimanche dernier. Ils ont aussi capté le jeune Souleymane Bâ dans un coin de la rue au niveau de Fith Mith Guédiawaye. Le fils de feu Mama Bâ, coach du lutteur Lac de Guiers 2, était dans un joli uniforme militaire, avec un petit sachet à la main gauche. Il était en train de retourner à ASFA où il suit actuellement une bonne formation en sa qualité de jeune militaire. Bon courage cher Jules !
 
Eumeu Sène dans la loge présidentielle
Le lutteur Eumeu Sène a été vraiment gâté lors de cette 54e édition de la Coupe nationale du Sénégal. Le patron de Tay Shinger a suivi de la loge officielle l’intégralité de la rencontre entre l’AS Pikine et l’Olympique de Ngor. Un match sanctionné par la victoire de Pikine. Eumeu Sène, tout heureux, est rentré avant la remise du trophée.
 
Pape Diagne Séras et Lahad Ndiaye en supporters
L’AS Pikine a vraiment pu compter sur la présence des acteurs de la lutte. Venus assister à cette finale au stade Demba Diop, Pape Diagne Sèras et Lahad Ndiaye, membre de Pape Abdou Fall Productions, poussaient l’équipe pikinoise à fond. Finalement, ils ont eu gain de cause en remportant le match sur le score de 2-1.
 
Source : Sunu Lamb


Mardi 19 Août 2014 - 15:57





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site