Setal.net

Bamba Fall aux urgences : La surprenante révélation de Me El Hadji Diouf


Bamba Fall aux urgences : La surprenante révélation de Me El Hadji Diouf
Me El Hadji Diouf, un de ses avocats, n’a pu rencontrer le maire de la Médina, Bamba Fall, évacué de la prison de Rebeuss hier, vendredi 31 mars, pour l’hôpital Principal. Il a été victime d’un coma diabétique. Lorsqu’il s’est présenté au niveau de la structure sanitaire, on lui a demandé d’attendre le temps d’appeler «le ministre et éventuellement le président de la République».
L’avocat a fait la révélation hier, lors de la manifestation de soutien au maire de Dakar et à ses co-prévenus. Il précise que c’est le médecin-chef de Principal qui lui l'a informé, après quelques atermoiements. «Vers 18 heures et quelques, conte Me El Hadji Diouf, il est revenu pour me dire que maintenant, l’épouse de Bamba Fall et son fils peuvent le voir, mais pas l’avocat.»
C’est ainsi que Me Diouf a tourné les talons. En cours de route, il est joint par le ministre des Forces armées, Augustin Tine, qui l'informe qu’il peut retourner à l’hôpital pour voir son client. Il s’exécute, mais bute une nouvelle fois sur le véto du directeur de Principal. Il repart.
Augustin Tine le rappelle pour lui dire que la voie est libre. Me El Hadji Diouf refuse de faire demi tour. «J’ai refusé parce que je n’accepte pas qu’on essaie de me ridiculiser», justifie-t-il.


Samedi 1 Avril 2017 - 11:42





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site