Augustin Tine ministres des forces Armées: « On fera tout pour que cela ne se reproduise plus au Sénégal »

SETAL .NET - Venu présider la journée dédiée aux Nations Unies sur le thème « Défis en matière de paix, sécurité et développement en Afrique de L’Ouest : Impacts sur le Sénégal », le ministre des Forces armées, Augustin Tine se veut clair envers les fauteurs de trouble. Selon lui, l’Etat fera tout son possible pour que de tel acte ne se reproduise plus. D’ailleurs, il invite les populations à la collaboration.


Augustin Tine ministres des forces Armées: « On fera tout pour que cela ne se reproduise plus au Sénégal »
Le saccage des Thiantacounes s’est invité au panel des Nations Unies présidé par le ministre des forces armées Augustin Tine.  C’est ainsi que dans son allocution, M Tine  juge regrettable  ce qui s’est passé avant-hier et affirme « plus jamais, on aura ces actes de banditisme, parce que nous avons pris les dispositions nécessaires  », souligne –t-il dans l’Observateur. Maintenant  pour ce qui est de la stabilité du Sénégal, le ministre des forces armées  souhaite une collaboration des populations, en dénonçant les fauteurs de trouble comme cela se passe dans les pays ou les systèmes de sécurité sont les plus développés. 

Claude André Coly

Jeudi 25 Octobre 2012 - 19:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche



Baatou Keurgui













Partager ce site