Vendredi 18 Avril 2014
16:39

setal

Audit du fichier de la fonction publique : Les enseignants fantômes de Thiès démasqués

SETAL.NET - La région de Thiès doit recevoir la mission chargée de l’audit du fichier de la fonction publique. Et pour cette entame, la responsable Khady Diagne compte démarrer par le corps des enseignants.


Audit du fichier  de la fonction  publique : Les enseignants fantômes de Thiès démasqués
L’audit du fichier de la fonction publique  vient d’être démarrer par les agents de l’Etat. Pour cette phase, seul le secteur de l’éducation est ciblé et Thiès sera la première ville cible. Selon Mme Diagne Khady, le choix du secteur de l’éducation n’est pas fortuite, au contraire, il a regroupe plus de  salariés. « Nous  avons commencé par l’Education parce que le personnel  du ministère  de l’Education est très nombreux », a souligné  la chef de mission Mme Diagne dans L’Observateur repris par setal.net. Pour l’audit de cette année,  les salariés vont devoir être présents pour  être fichés. « Les agents  de l’Etat sont fichés  dans un ordinateur  biométrique. Ainsi,  leurs photos, leurs empreints digitales et leurs signatures  sont consignées dans la machine. Cette fois-ci, il  ne peut  y avoir fraude dans la fonction publique. L’empreinte est unique pour chaque individu. Il n’est plus possible  qu’un individu  perçoive deux salaires », a relevé Mme khady Daigne chef de mission.

Claude Coly

Vendredi 7 Décembre 2012 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée









Google+


Partager ce site