Setal.net

Attaques contre Niasse : Le Comité Stratégies et Actions de l’AFP exprime son indignation


Attaques contre Niasse : Le Comité Stratégies et Actions de l’AFP exprime son indignation
Le Comité Stratégies et Actions de l’Alliance des Forces du Progrès a exprimé sa profonde indignation, dans une note qui nous a été transmise suite aux attaques « inconsidérées, voire veules et viles » dont Moustapha Niasse, Secrétaire général de l’AFP et Président de l’Assemblée nationale fait l’objet depuis quelques semaines.  
« La stature du Président Niasse continuera de déranger tous les prétentieux qui s’empressent d’usurper les habits de Procureur, trop amples pour eux, sans avoir pris soin de s’éloigner de la haine médiocre, ou du réflexe opportuniste, mais en veillant toujours à travestir les faits têtus et une histoire individuelle brillante et épique, qui se confond avec celle du Sénégal des valeurs » lit-on sur la note. 
«Le Président Niasse aura géré, pendant cette douzième Législature les données de départ et toutes les situations inédites avec un brio et un engagement qui forcent le respect des honnêtes gens, et ce, conformément au Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale » ajoute la même source. 
Le CSA a réaffirmé avec force l’ancrage de l’AFP dans la coalition de coalitions qu’est Bennoo Bokk Yaakaar et a apprécié positivement les communiqués de l’Alliance Pour la République (APR), qui ont fustigé les agissements d’individus en porte-à-faux avec la morale. 
  
En ce qui concerne la vie du Parti, le CSA a engagé les régions et les départements à organiser des réunions relatives aux préparatifs du Symposium qui se tiendra le samedi 4 mars 2017, conformément aux propositions du Comité national d’organisation validées par la direction du Parti. « Il s’agit de mettre en ordre de bataille les bases de l’AFP, sur toute l’étendue du territoire national, pour prendre en charge les impératifs liés aux préoccupations des populations, notamment dans un contexte où la communication et l’animation participent des outils démocratiques, en direction des élections législatives » conclut la note.


Lundi 13 Février 2017 - 07:25





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site