Setal.net

Attaques contre Me Youm : Le (Mer)de M'bour condamne


Attaques contre Me Youm : Le (Mer)de M'bour condamne
SETAL.NET-Le bureau du  Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains du Département de Mbour réuni pour apprécier la situation nationale et la vie du parti dans le département, s’est désolé de la sortie inopportune et malheureuse de certains responsables APR de la commune de M'bour qui ont déclaré persona non grata, le Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, EL HADJI Oumar YOUM . 
« Au lieu de féliciter et d’accompagner le ministre Youm, ces détracteurs se permettent de tenir des propos incendiaires qui n’honorent pas le parti » indique t-il. 
« Le combat qui s’impose à tous, devra nous conduire à la remobilisation des troupes afin de préparer activement les élections présidentielles pour la réélection du Président Sall en 2017 » .
 De ce fait, le Meer trouve inacceptable « les attaques inélégantes dirigées vers le coordinateur départemental de l’APR à Mbour »
Les étudiants invitent ainsi les uns et les autres à plus de concorde en mesurant les attentes des populations tout en adoptant un comportement hautement républicain. 
Les acquis du département de Mbour depuis les élections présidentielles en passant par les locales doivent être consolidés pour mieux renforcer le parti soulignent-ils. C’est pourquoi, le Meer appelle  tout le monde au travail, afin de se retrouver le plus rapidement possible autour de l’essentiel. « Il faut surtout retenir que Le Président Macky SALL a nommé plus de 15 responsables dans le département et ces derniers doivent mettre à profit cette confiance placée en eux par le chef de l’Etat, pour travailler davantage et surtout éviter les attaques qui nous mènent nulle part » 
Omar DRAME, coordinateur du mouvement des élèves et étudiants du département de Mbour et ses camarades ont aussi félicité le Président de la République, pour son engagement auprès de l’Union Africaine et de l’Union Européenne pour matérialiser la tenue du procès de Hissène HABRE. « Ce procès est un moment historique pour l’Afrique  car,  pour la première fois dans l’histoire de la justice du monde, un ancien chef de d’Etat est jugé en Afrique ». Cela a été rendu possible grâce au leadership incontesté et incontestable du Président SALL déclarent-ils. 
En outre, les étudiants se  réjouissent de toutes les réalisations que le chef de l’Etat est en train de réaliser sur l’ensemble du territoire national et qui mettront le pays sur les rails d’une véritable émergence.


Samedi 25 Juillet 2015 - 07:43





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site