Setal.net

Association de malfaiteurs, incendie volontaire : Le jeune libéral et ses acolytes au banc des accusés


Interpellés à la suite de l’incendie du bus de Dakar Dem Dikk (Ddd) perpétré le 21 janvier dernier devant l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le président du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel), Victor Sadio, et ses acolytes, Cheikh Ahmadou Bamba Ba et Alioune Samba Sène, comparaîtront, ce mardi, pour la seconde fois, devant le tribunal correctionnel de Dakar. Ce, pour répondre des chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs et incendie volontaire. 
Leur procès a été renvoyé à cette date pour la convocation du troisième prévenu Alioune Samba Sène qui est en liberté provisoire et qui n’avait pas comparu.  A cela, s’ajoutait la nouvelle constitution de Me Adama Fall qui ne s’était pas forcément imprégné du dossier. 
A rappeler que jeudi prochain, Toussaint Manga, secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), et ses complices, Serigne Abo Moussa Mané, Abdourahmane Ly et Fatou N'dao, vont passer devant le tribunal correctionnel. Ces derniers, arrêtés le 23 mars 2015, date de la délibération du verdict du procès de Karim Wade et Cie, sont poursuivis pour rassemblement illicite ayant causé des violences et destruction de biens appartenant à autrui et dégradation des biens de l’Etat. Mais, ils comparaîtront libre d’autant qu’ils tous bénéficié de liberté provisoire.


Mercredi 27 Janvier 2016 - 06:13





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site