Jeudi 18 Décembre 2014
20:57

setal

Après avoir traité ses collègues de putes : Kouthia s’amende

SETAL.NET - L’humoriste Kouthia s’est confondu hier en excuses. Cela fait suite aux propos qu’il a eus à tenir contre certaines employées du groupe Futurs médias qu’il a qualifiés de prostituées.


Après avoir traité ses collègues de putes : Kouthia s’amende
Mettre de l’eau dans son vin. C’est ce qu’a fait l’humoriste Samba Sine alias Kouthia. Hier, il a mis une bonne partie de son temps d’antenne à profit pour présenter ses excuses au peuple sénégalais, à ses collègues et à son patron, le ministre Youssou Ndour. « Les propos que j’ai tenus ont blessé plus d’un. Je tiens à présenter mes excuses aux sénégalais qui me vouaient une estime inestimable, à mes collègues qui se sont senti blessés et particulièrement à mon employeur et ami Youssou Ndour », a déclaré Kouthia. Qui encourage la section Synpics du Groupe Futurs médias vers la voie du dialogue. Par contre, l’humoriste ne regrette pas son combat pour un traitement équitable des travailleurs dans ledit groupe.

Dans une manifestation organisée par la section Synpics du Gfm, l’animateur avait laissé libre cours à sa colère en déclarant devant les caméras que « des putes sont promues » alors que ceux qui font le gros du travail se partagent des miettes. Une sortie qui avait fini par installer le malaise à Futurs médias.

Ibou Toure

Jeudi 7 Février 2013 - 08:17














Google+


Partager ce site