Setal.net

Amath Suzanne Camara : « Idrissa Seck ne sera jamais président du Sénégal parce qu’il est un griot »

SETAL.NET - Non content de qualifier les libéraux d'homosexuels, ce qui lui a valu des bastonnades lors de l'enregistrement de l’émission Confrontation, Amath Suzanne Camara fait encore parler de lui dans le même registre. En effet, selon Thierno Bocoum, il a réduit les chances de Idrissa Seck aux prochaines élections présidentielles parce que tout simplement ce dernier est "Guéweul" (griot).


SETAL.NET - Le fou du village a encore parlé. De qui s’agit-il ? Du numéro deux du réseau des enseignants de l’Apr, Amath Suzanne Camara. Quelle idiotie a-t-il encore débité ? Selon la rewmiste Mariétou Dieng qui a pris part à l’émission « Confrontation » de SENTV à laquelle Amath Suzanne Camara et Gallo Tall étaient conviés en même temps qu’elle, le premier s’en est pris vertement au Président du parti Rewmi.

D’après le débatteur de ce parti, celui de l’Apr, après avoir été bastonné par Gallo Tall de l’Ujtl, a laissé entendre à la fin de l’émission que le maire de Thiès ne sera jamais président de la République du Sénégal en raison de son appartenance à la caste des griots. « Idrissa Seck ne sera jamais président du Sénégal parce qu’il est un griot. Et les sénégalais ne se laisseront pas diriger par un griot », aurait-il déclaré, selon Mariétou Dieng qui en a fait part à Thierno Bocoum qui pour sa part a appelé au téléphone l’animatrice de « Confrontation » qui confirmera le comportement déshonorable de Amath Suzanne Camara lors de l’enregistrement de cette nouvelle émission de la SENTV.

Thierno Bocoum croit fermement que le numéro deux du réseau des enseignants de l’Apr n’agit pas selon son propre gré. « Il y a une personne qui est derrière ces attaques contre Idrissa Seck et c’est le même procédé qu’il a toujours utilisé contre lui », a déclaré le député rewmiste qui annonce une conférence de presse lundi prochain pour éventuellement lever le voile sur l’identité du commanditaire des salves contre son leader.


Mardi 26 Novembre 2013 - 07:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par Diaraf SOW le 26/11/2013 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CE GARS EST UN FOU, IL A PLUSIEURS FOIS ÉTÉ INTERNE DANS L'ASILE DES FOUS DE FANN NOTAMMENT EN
1991 ET 1994 !

2.Posté par ceddoo le 26/11/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SI IDRISSA SECK EST UN GRIOT IL N A QU A L ASSUMER. MOI JE SUIS LAOBES ET JE ME METTRAI POUR RIEN AU DESSOUS DES AUTRES PARCEQUE JE TRAVAILLE ET GAGNE MA VIE DIGNEMENT ET HONETEMENT. ALAHOU AKBAR

3.Posté par Mor wane le 26/11/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DERNIEREMINUTE.SN-La liste est surprenante. Et le nombre de militants de l’Alliance pour la République (APR) embauché en l’espace de 18 mois dans les représentations diplomatiques sénégalaises établies en Europe est hallucinant. Macky avait voulu marquer la rupture en annonçant son slogan qui ‘fâche’ ses partisans. Et il l’a même répété lors de son ndogou présidentiel avec la presse le week-end dernier. « La Patrie avant le parti » n’est qu’un slogan de façade. Les investigations menées par xibaaru vont vous prouver le contraire. Macky embauche ses partisans sans se sourciller des capacités et compétences. Illettrés ou pas, ce sont des partisans, on embauche.
Consul et vice-consul
Il n’y a pas un seul poste en France qui ait échappé au parti de l’APR sauf celui de consul du Sénégal à Bordeaux. Mais l’adjoint de ce dernier est de l’APR. Tous les autres consulats ont des consuls et vice-consuls APR. Même Wade le boulimique n’a jamais fait cela.
Paris, Lyon, Marseille, ces trois villes françaises font le plein : les consuls sont de l’APR et les vice-consuls sont aussi de l’APR de Macky Sall. Le détail des embauches et nominations :
Paris
• Amadou Diallo alias ‘Diallo Beauvais’, consul à Paris membre de l’APR de la Convergence des cadres républicains de Paris.
• Awa Diop Mbacké, vice-consul à Paris, membre de l’APR, coordinatrice du mouvement des femmes APR de France.
• Moïse Sarr, directeur des bourses, coordinateur adjoint du mouvement des jeunes l’APR de paris.
Lyon
• Alioune Diop, consul à Lyon, Membre de l’APR du Benelux
• Abdoulaye Mbodj, vice-consul à Lyon, Membre de l’APR de Lyon
Marseille
• Tamsir Faye, consul à Marseille, coordinateur du mouvement des jeunes de l’APR de Paris
• Thomy Mendy dit Tony, vice-consul à Marseille, coordinateur de la section APR de Marseille
Bordeaux
• Aïssata Dia, vice-consul, militante APR de Mantes-la-Jolie
Havre
• Cherif Niadior, chef du Bureau consulaire du Havre, coordonnateur APR du Havre
Embauchés à l’Ambassade du Sénégal à Paris
• Abdoulaye Mbodj, embauché comme chef du bureau économique de l’Ambassade du Sénégal à Paris, coordonnateur de la Convergence de cadres républicains
• Hamet Sarr, embauché au bureau comptable de l’Ambassade du Sénégal à Paris, membre APR d‘Orléans
• Cheikh Agne, embauché à l’Ambassade du Sénégal à Paris, membre APR de Trappes
Embauchés au Consulat du Sénégal à Paris
• Vieux Demba Sow, responsables APR France
• Madame Sy Adama Diagne une amie de Mariéme Faye, la première Dame. Assistante sociale
• Monsieur Thioba Dia, oncle de Macky, militant APR de Boulogne Billancourt
• Mamadou Pipo Sané, transhumant PDS, nouveau militant APR
• Mamadou Pouye, militant de l’APR,recruté comme standardiste.
Toutes ces nominations reflètent-elles la Patrie ou le Parti ?
Cette liste ne concerne que La France. Xibaaru détient des informations sur des nominations à Milan (Fatou Dupont, présidente du mouvement des femmes APR d’Italie, nommée consul à Milan), au Cameroun (Alioune Ndao Fall, militant APR de France, nommé Ambassadeur du Sénégal au Cameroun), en Côte d’Ivoire (Abdoul Karim Basse, militant APR d’Abidjan, nommé Consul du Sénégal à Abidjan). Nous promettons d’y revenir en attendant de boucler les enquêtes sur les embauches APR dans la totalité de nos représentations diplomatiques de l’espace Schengen et aux USA et en Afrique.
Mais prochainement sur xibaaru, une enquête explosive : « A peine sorti de prison, Macky le nomme comme… ». De qui s’agit-il ? Et où ce grand escroc a-t-il été nommé ? Deux indices : Il est membre de l’APR et directeur d’une structure de l’Etat…Comme quoi, Macky ne fait aucune enquête de moralité. A très bientôt…
Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

4.Posté par BOB le 26/11/2013 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous pensions avoir fini avec les Mansaly, Farba Senghor, et autres fous du PDS après la sanglante defaite de ce dit parti. Force est de reconnaitre que nous devons continuer de composer avec ces meme fous sous d'autre noms: Moustapha Cisse Lo, Ypussou Toure, Mbaye Ndiaye, Abdou Mbow, et cet energumene de Amath S. Camara. N'oublions pas qu'ils sont tous sortis de la meme ecole du PDS. Ce parti non content d'avoir pille nos maigres ressources, nous a legue des demolisseurs. Comment en ce 21eme siècle, quelqu'un qui se dit educateur peut il encore prendre en consideration une appartenence a une caste pour disqualifier un potential candidat a une election. Je ne souhaite pas qu'Idrissa Seck devienne un jour President du Senegal, simplement parceque je le trouve incompetent et les mains sales (les fonds des chantiers de Thies). Que Dieu nous garde du PDS et de tous les partis emanant de celui ci: Rewmi. APR, Bokk Guiss GuISS, edtc.

5.Posté par Sadibou le 26/11/2013 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La presse rendrait un énorme service aux Sénégalais en faisant un black out total sur les élucubrations de ce malade mental . Il y a un comportement responsable qu on est en droit d attendre de nos journalistes
Faudrait pas non plus perdre son temps à essayer de comprendre pourquoi un déficient mental se comporte comme ceci ou comme cela Il n à pas besoin d être téléguidé pour faire l âne ou dire des idioties
Merci de fermer la parenthèse sur ce minable Ceci dit Maky se déshonore en le gardant à ses côtes

6.Posté par Abdoun le 26/11/2013 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il parle trop inutilement ,Farba Senghor bis

7.Posté par amadou dieng malika le 27/11/2013 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes des gens civilisés et ayant surtout le sens du respect envers tout homme,

8.Posté par Rumi le 28/11/2013 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y'a des fous dans tous les pays,mais la presse ne les invite pas sur les plateaux....

9.Posté par Abdoulaye Diouf fann point e le 15/05/2015 08:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sa data ndeye suzanne camara tu accompagne avec un homosexuel pourtant élu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site