Jeudi 24 Avril 2014
13:40

setal

Amath Dansokho : « Wade avait peur du Coran »

SETAL.NET - Amath Dansokho a encore fait parler de lui lors de la commémoration de l’an 1 de la mort de l’Etudiant Mamadou Diop. Le ministre d’Etat a révélé que Wade avait une peur bleue du Livre saint de l’Islam.


Amath Dansokho : « Wade avait peur du Coran »
Prenant part hier à la célébration du premier anniversaire du décès de l’étudiant Mamadou Diop, tué lors d’un rassemblement du M23 à la place de l’obélisque, le ministre d’Etat Amath Dansokho n’a pas raté l’ancien président de la République du Sénégal. À en croire le président d’honneur du Parti de l’Indépendance et du Travail, Me Wade craignait le Coran plus que tout. « Lorsque Serigne Mansour (défunt Khalif général des tidianes) avait menacé l’ex-président de la République d’organiser un récital de Coran sur le terrain qu’il lui avait pris, l’ancien président a fait des pieds et des mains pour que le guide religieux revienne sur sa décision », raconte Dansokho. Qui selon l’As lu par Setal.net n’a pas tari d’éloges sur le regretté combattant de la liberté qu’était Mamadou Diop.

Par Abdou Kh. Cissé, setal@setal.net

Vendredi 1 Février 2013 - 10:13



Avis des Setalnautes
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 24/04/2014 - 0 Commentaire

L’actrice Lupita Nyong’o élue plus belle personne du monde par le magazine People

Permanence PDS : Quand Pacotille offre un muni concert !

24/04/2014 - 0 Commentaire

Fama Thioune renvoyée de la Sentv ?

24/04/2014 - 0 Commentaire

Il s'approprie l'identité de Mamadou Ndoye Bane

24/04/2014 - 0 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

23/04/2014 - 1 Commentaire








Google+


Partager ce site