Vendredi 18 Avril 2014
16:39

setal

Amadou Kane « Je me demande s‘il y aura .. »

SETAL.NET- Membre de la fédération sénégalaise de football, Amadou Kane plaide pour la continuité de Me Senghor au poste de Président. Le président de l’ Oncav et 4ème vice-président de la Fsf reconnaît que le bilan de Senghor est largement positif.


Amadou Kane « Je me demande s‘il y aura .. »
Interrogé sur l’existence de candidatures  pour le poste de président de la Fédération sénégalaise de Football, Amadou Kane  fait sortir le doute. Selon lui,  est ce qu’il aura des candidats qui s’opposeront à Augustin Senghor. « Je ne suis pas au courant  d’une candidature  annoncée, mais je souhaite que Me Augustin Senghor  soit candidat  à sa propre  succession. Il doit être dans les dispositions pour cela. Il a bien  travaillé. Le football est pratiqué  partout  dans le pays. Les faits  plaident  en sa faveur. Le bilan est largement positif. Je me demande  s’il y aura d’autres candidats qui s’opposeront  à Augustin Senghor », a-t-il soutenu dans l’ Observateur repris par setal.net.
 

Claude Coly

Mercredi 3 Juillet 2013 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée









Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal