Samedi 19 Avril 2014
3:13

setal

Affaires Habré : Me El Hadji Diouf déballe

SETAL.NET- Avocat de Hissène Habré, Me El Hadji Diouf a fait une grosse révélation. Selon lui, Idriss Deby a envoyé des tireurs d’élite à Dakar.


Affaires Habré : Me El Hadji Diouf déballe
Me El Hadji Diouf craint pour la sécurité de son client et de sa famille. Le député du  peuple avocat de Hissène Habré  invite Macky Sall à protéger  la famille et proches de Hissène Habré  des tireurs d’élite. « Je viens d’apprendre  que des éléments de l’Agence nationale de sécurité qui gère la  sécurité de la Présidence au Tchad sont au Sénégal et ce sont au Sénégal  et ce sont  des tireurs  d’élite »,  a déclaré Me El Hadji Diouf dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre « La famille de Habré court un réel danger. Que Macky Sall nous protège. Ils sont là pour une mission précise : Liquider  Habré. C’est la justice des vainqueurs »

Claude Coly

Vendredi 5 Juillet 2013 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 0 Commentaire

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAIN: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site