Setal.net

Accusé d’attentat à la pudeur : Dr Diagne de la Poste déféré au Parquet


Accusé d’attentat à la pudeur : Dr Diagne de la Poste déféré au Parquet
SETAL.NET - Les choses se corsent pour le médecin de la Poste , Dr Diagne. En effet, ce dernier qui est accusé d’attentat à la pudeur, de harcèlement sexuel et d’attouchements non consentis, a été présenté au Procureur ce lundi. En d’autres termes, le médecin qui devait accompagner les pèlerins pris en charge par la Poste a été déféré au Parquet. Ce qui n’augure pas de lendemains meilleurs pour cet homme de l’art qui a eu l’outrecuidance de faire des attouchements sur la femme d’un cadre de la Poste. Il serait même allé jusqu'à caresser les parties intimes de sa patiente qui s’en est ouverte à son mari. C’est ce dernier qui a porté plainte contre le médecin indélicat.


Mardi 9 Octobre 2012 - 10:17



Avis des Setalnautes

1.Posté par SAMS le 09/10/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et comment se fait - il qu'un homme puisse consulter une femme en partance pour la Mecque alors que l'islam interdit à un homme de toucher à une femme autre que la sienne. où bien les agents de la poste voulant se rendre aux lieux saints ne savent ils pas cela pour autoriser un homme à consulter des femmes. Mais bon comme ce sont des tontines où on procède par tirage au sort ceux ou celles qui doivent effectuer le pèlerinage, c'est toute la chaîne qui sent le roussi et c'est normal. Pour eux, il suffit juste de se rendre à la Kaaba pour que tous les péchés leur soient pardonnés en ignorant superbement les recommandations divines. Et ils osent nous parler d'attouchements non consentis. Je jure par Dieu qu'une musulmane qui vit avec la crainte reverentielle d'Allah n'acceptera jamais qu'un homme autre que son mari puisse palper son corps. Elle ne l'acceptera sous aucun prétexte et là, dans notre cas, il s'agit de se rendre à la Mecque. A mon sens, une dame (médecin) devrait être choisi pour consulter les femmes et un homme se charger de consulter les hommes. Pas besoin d'être savant pour le savoir car Dieu parle aux gens qui raisonnent.

2.Posté par hor sujet le 09/10/2012 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hors sujet il faut relire l article

3.Posté par Niang le 17/09/2014 13:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site