Samedi 23 Août 2014
6:31

setal

Accusations de Cheikh Yérim Seck : Boubou Diouf Tall n’a aucun commentaire

SETAL.NET - Mis au banc des accusés par le journaliste Cheikh Yérim Seck, le magistrat Boubou Diouf Tall n’a pas souhaité faire un commentaire.


Accusations de Cheikh Yérim Seck : Boubou Diouf Tall n’a aucun commentaire
Dans une lettre relayée en exclusivité par votre site préféré Setal.net, Cheikh Yérim Seck qui séjournait au camp pénal avant d’être transféré au Cap Manuel avant-hier, dénonçait les conditions dans lesquelles il passait son séjour carcéral. Pointant un doigt accusateur vers le président de l’Observatoire national des lieux de privation de liberté, Boubou Diouf Tall, le journaliste, patron du site Dakaractu dit être convaincu que ce dernier lui veut du mal en se servant de son statut de magistrat.

Joint au téléphone par nos amis de l’Observateur pour une réaction, le père de l’accusatrice de Cheikh Yérim Seck a opté pour le silence. « Je n’ai aucun commentaire à faire sur la sortie de Cheikh Yérim Seck », a-t-il servi à l’Obs lu par Setal.net. Mais il faut noter que quelques jours avant la sortie du journaliste, mettant sens dessus dessous l’administration pénitentiaire, Boubou Diouf Tall soutenait dans un entretien avec l’Obs ne vouloir aucun mal à Cheikh Yérim Seck. Ce que du reste, ce dernier a balayé du revers de la main, arguant que c’est juste une stratégie pour « mieux masquer le calvaire qu'il me fait endurer en prison ». « Du haut de son statut de magistrat, il se targue de me maintenir en prison autant de temps qu'il le voudra », ajoutait-t-il.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 29 Mars 2013 - 08:18













Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal