AFFAIRE POLITICO-SEXUEL : Omar Sarr relaxé, 20 millions pour Diombass Diaw


AFFAIRE POLITICO-SEXUEL : Omar Sarr relaxé, 20 millions pour Diombass Diaw
Le verdict sur l’affaire politico-sexuel qui opposait Diombass Diaw à Oumar Sarr est tombé hier. Omar Sarr a été purement et simplement relaxé. Les prévenus Khadija Mbaye, Ramdan Dia, Pape Djiby Gaye et abdou Salam Sarr ont écopés de six mois de sursis et d’une amende de 20 millions à payer à Diombass Diaw.

Diombass Diaw a été filmé dans une position compremettante par Khadija Mbaye, qui agissait sous les ordres des affidés d'Oumar Sarr, alors ministre sous le régime d'Abdoulaye Wade. Vidéo qui a atteri sur Internet et qui a provoqué l'ire de Diombass Diaw qui dépose une plainte contre ses "bourreaux".

Avec Rewmi.com

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui












Partager ce site




Les vidéos de Setal