Jeudi 24 Avril 2014
10:11

setal

5 raisons pour lesquelles Rihanna pense que Cristiano Ronaldo est gay

Et si Cristiano Ronaldo était gay ? C’est en tout cas la folle rumeur que Rihanna vient de lancer… Et nous vous proposons de revenir sur 5 raisons qui laisse penser à la chanteuse que le footballeur star préfère les hommes !


5 raisons pour lesquelles Rihanna pense que Cristiano Ronaldo est gay
 
 
Rihanna a dernièrement fait la rencontre de Cristiano Ronaldo. Le footballeur du Real Madrid n’a jamais caché être un fan inconditionnel de la chanteuse. Au mois de mai dernier, la star lusitanienne du ballon rond a assisté avec plaisir au concert de la chanteuse de la Barbade à Lisbonne. Pour beaucoup de femmes, le footballeur Cristiano Ronaldo est un fantasme vivant, mais voilà, le jeune homme, sportif hors-pair pourrait bien être gay ! C’est en tout cas ce que laisse penser Rihanna ! Suite à cette rencontre, beaucoup de rumeurs ont circulé sur les deux stars. Sont-ils en couples ? Même si le footballeur est en couple de son coté avec sa compagne Irina Shayk, les fans de Riri ou du Ballon d’Or 2008 n’ont pas pu s’empêcher de les imaginer dans le même lit. Ajouté à cela que Cristiano Ronaldo aime poser avec d’autres femmes que la sienne… tous les doutes sont permis. Mais non, Rihanna a démenti une éventuelle relation dans un entretien retranscrit à Vanitatis dans lequel elle répond lorsqu’elle est interrogée sur une éventuelle relation amoureuse avec le footballeur : « J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle ! » a affirmé Rihanna. Cette réponse peut en laisser plus d’un perplexe, surtout la femme de Cristiano Ronaldo, d’autant plus qu’elle tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Mas qu’est-ce qui a pu faire penser à Rihanna que Cristiano Ronaldo pourrait être gay ?
 
1 – Parce qu’elle a pas réussi à le mettre dans son lit
 
Une grande partie des hommes de la Terre veulent séduire la sublime Rihanna, au même titre que bon nombre de femmes veulent conquérir le beau Cristiano Ronaldo. Alors que les deux créatures de rêve auraient pu devenir un couple modèle, ils ont préféré s’abstenir… Bizarre non ? Et si Rihanna avait tenté de mettre le footballeur dans son lit, mais sans succès ? Il serait surprenant de refuser de partager sa nuit avec Rihanna donc on pourrait penser que Ronaldo est gay !
 
2 – Parce que les vestiaires sont remplis de beaux garçons
 
Quelle fille n’a jamais rêvé de se retrouver dans vestiaires des joueurs de foot (à part Zahia et avant le match si possible!) ? Et si c’était la même chose pour Cristiano Ronaldo ? Tous ces garçons musclés auraient pu le faire changer de bord… En tout cas, si ça ne lui arrive pas à lui, d’autres sportifs ont très vite changé d’avis !
 
3 – Parce que des coming-out de sportif, il y en a tout le temps !
 
Matthew Mitcham le plongeur ou encore Gareth Thomas le rugbyman… ces sportifs ont un corps de rêve mais malheureusement pour vous les filles, ils sont gays et ont tous les deux fait leur coming-out publiquement. Alors quand on voit Cristiano Ronaldo, beau gosse, au top et sujet aux rumeurs d’une éventuelle homosexualité, on se dit : pourquoi pas !
 
4 – Parce qu’il a fait appel à une mère porteuse
 
La presse portugaise a à l’époque lancé un pavé dans la mare à la naissance du fils du sportif, Cristiano Ronaldo Junior. En effet, le joueur de l’équipe nationale du Portugal aurait payé une mère porteuse la somme de 10 millions de livres sterling (12 millions d’euros) pour pouvoir devenir le père d’un héritier sans passer par la méthode naturelle… Bien que cette information reste encore à confirmer, les rumeurs ont contribué sur l’éventuelle homosexualité de Cristiano Ronaldo !
 
5 – Parce que son meilleur ami est gay !
 
Cristiano Ronaldo n’a pas que Rihanna dans ses amis. Le footballeur est aussi en très bon terme avec un gay très célèbre ! Aperçu à plusieurs reprises en compagnie de la pop star gay du groupe N’SYNC, à savoir Lance Bass, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en 2010 lors d’un dîner en tête à tête à New York dans le quartier très gay de Tribeca… Il ne manquerait plus que de le voir participer à la Gay Pride et à ce serait la cerise sur le gâteau !
source Derniereminute.sn

Claude Coly

Jeudi 4 Juillet 2013 - 14:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 23/04/2014 - 1 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

Pape Alé Niang jugé le 13 mai pour conduite en état d’ébriété….

23/04/2014 - 0 Commentaire

Le Grand Théâtre, trop étroit pour Waly Seck

23/04/2014 - 3 Commentaires

Ouzin Barigo à Maty Thiam Dogo « Ma khéw ! »

22/04/2014 - 1 Commentaire

Daniel Sorano : Daba Sèye boudée par ses pairs !

22/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site