Setal.net

20 victoires pour le fassois, 12 pour Selou Bou Ndaw: Ama Baldé peut-il écarter Papa Sow ?

Par rapport à leurs palmarès et leurs statuts, ce choc s'impose plus que tout autre combat d'espoirs cette saison. Sportivement parlant, Papa Sow est en droit de croiser Ama Baldé.


Ce combat est très apprécié et attendu par les amateurs de lutte avant la fin de la saison. L’affiche Papa Sow / Ama Baldé est un choc de rêve entre deux des meilleurs espoirs de l’histoire de l’arène. Cependant, le manager d’Ama Baldé, en l’occurrence Abdou Bakhoum, a un autre avis sur cette question. Il estime que «nous ne voulons pas de Papa Sow, il ne fait pas partie de nos plans.

On préfère attendre plutôt que d’affronter Papa Sow. D’ailleurs, nous allons attendre le combat Gris Bordeaux et Modou Lô pour affronter le vainqueur. Même Bombardier fait partie de nos plans.» Une déclaration officielle du staff de l’écurie Falaye Baldé. Seulement, il convient de remarquer que sur la base des statistiques et des palmarès des deux lutteurs, le frère de Jules Baldé ne peut pas refuser un combat contre Papa Sow.

D’abord, le Puma de Fass fut l’un des premiers lutteurs à intégrer l’antichambre des ténors. Il totalise vingt victoires et sept défaites. Si ce n’était pas à cause de son revers devant Lac de Guiers 2, Papa Sow allait défier des VIP. Le pensionnaire de Fass a un riche palmarès. En plus, il a vaincu plusieurs lutteurs de Pikine comme Tonnerre, Bathie Séras, Boy Sèye pour ne citer que ceux-là. Ama Baldé dispose d’un palmarès de douze victoires et deux revers. Certes, Ama Baldé a le droit d’affronter les ténors. Mais, actuellement, la plupart des cadres de l’arène ne sont pas enchantés à l’idée de le croiser. Modou Lô et Gris Bordeaux vont s’affronter.

Bombardier semble plus disposé à affronter Eumeu Sène. Papa Sow constitue une belle alternative pour le Pikinois. Certes, Ama Baldé est libre de choisir son prochain adversaire. Mais, sur le plan sportif, il est un potentiel adversaire pour Selou Bou Ndaw.

Source : Sunulamb


Jeudi 11 Février 2016 - 09:58





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site